Charte de l'Alliance

Le Bar de la Guilde...
Pour discuter de tout le reste ....

Charte de l'Alliance

Messagede franco » 31 Déc 2008, 13:32

Les principes de bases régissant la vie de l'alliance sont les suivant :

- Respect des autres
L'alliance "Kaamelott Heroes" se veut être une grande famille où il y est bon s'y retrouver. Pensez à dire bonjour / au revoir sur les canaux guildes et alliances lors de votre connexion / déconnexion. Aucune insulte ne sera tolérée envers les autres joueurs, membres ou non de la guilde. Tout manquement à cette règle aura pour conséquence une expulsion de la guilde. Nous avons la chance de compter plusieurs filles parmi nos rangs et il est bien attendu strictement interdit de les draguer. La guilde n'est pas un club de rencontre et un manquement à cette règle aboutira également à une expulsion sans préavis. Pensez à répondre aux questions posées sur les différents canaux, ne serait-ce que par la négative, il n'est jamais agréable de ne pas avoir de réponse.

- Privilégier le jeu en groupe
Guild-Wars est un jeu en ligne et un des ces principaux intérêts est de pouvoir jouer avec d'autres joueurs. C'est un des buts de notre guilde donc n'hésitez pas à proposer aux autres membres lorsque vous partez faire un donjon, une zone, une quête ou une quelconque autre activité. A l'inverse n'hésitez pas à aider une personne dans le besoin (sans tomber dans l'assistanat). On se veut être une guilde d'un très bon niveau capable de faire n'importe qu'elle zone en mode difficile (HM). Cependant on a pour habitude de recruter quelques débutants pour les former. Garder à l'esprit votre niveau de jeu, ne partez pas avec un groupe en zone élite ou en HM si vous n'avez pas les connaissances et compétences requises. De même si vous n'êtes pas sur de pouvoir finir une zone (certaines zones élites durent plus de 2H), ne partez pas avec le groupe. On ne vous en voudra pas de refuser une sortie et quitter en cours de partie (leave) est interdit et peut aboutir à des sanctions.

- Participation à la vie de la guilde et de l'alliance
Des sorties en alliance, des concours et des animations rythmes souvent la vie de la guilde. Il est très apprécier de voir les membres y participer. De même n'hésiter pas à en proposer. Les officiers ne sont pas les seuls responsables de l'animation et il n'appartient qu'à vous de faire vivre la guilde. Pour cela le forum est le meilleur moyen pour communiquer.

- Langage
Nous sommes une guilde francophone et par conséquence nous parlons le Français même si on utilise couramment les abréviations anglaises connues de tous (DoA, UW, FoW, etc...). Le langage SMS n'est pas autorisé aussi bien "In Game" que sur le forum.

- Vente
La vente d'objets au sein de la guilde et de l'alliance est autorisée. Cet échange est fait pour rendre service aux deux parties et non pour se faire de l'argent sur le dos des autres membres. A ce titre la vente doit ce faire à "prix de guilde" et tout arnaque ne sera pas tolérée. Le don d'objet est aussi encouragé.

L'adhésion à la guilde signifie explicitement l'acceptation de cette Charte

Ayant rejoint l'alliance "Kaamelott Heroes", nous acceptons donc la présente charte... qui devient par là même la charte de la Montjoie.

Merci aux MjS de l'accepter ci-dessous
franco
Maitre de guilde

Re: Charte de l'Alliance

Messagede franco » 31 Déc 2008, 13:37

Je m'engage à (essayer de ... :twisted: :roll: ) respecter la charte de l'alliance
franco
Maitre de guilde

Messagede Subzero Blizzard » 31 Déc 2008, 14:06

Je m'engage à respecter la charte de l'alliance.
(main sur le coeur, regard plus que sérieux et tout le tralala)
Subzero Blizzard
MjS

Messagede Jilad » 31 Déc 2008, 14:07

Moi Jilad, officier de la guilde Montjoie-Saint-Denis, m'engage a respecter la présente charte (hum qu'est-ce que je parle bien ^^).
Jilad
Officier

Messagede fritoune » 31 Déc 2008, 20:23

hum hum *toussotement*
Moi votre bon Fritoune m'engage a respecter cette charte.
fritoune
Officier

Messagede Elisa Coeur » 01 Jan 2009, 00:21

Attendez, je me recoiffe, un petit coup de rouge à lèvre et c'est bon. :oops:
Moi, Elisa Coeur, m'engage à respecter la charte de l'alliance :lol:
Elisa Coeur
MjS

Messagede Calypso » 01 Jan 2009, 00:59

moi ,heu...à oui Calypso appat de mon métier m'engage à respecter la charte de l'alliance
Calypso
MjS

Messagede Marc De Strasbourg » 01 Jan 2009, 13:02

difficile d'ecrire étant a genoux devant mon pc, pour vous dire que votre fidèle defenseur de nos frontieres de l'est se rallie a cette charte et l'approuve sans modérations !!!!
Marc De Strasbourg
Officier

Messagede Seyrarm » 01 Jan 2009, 18:50

J'accepte, mais je demande l'ajout de la ligne suivante dans la charte :

"Et en acceptant cette charte, je m'engage a crier "Chachaaaaaaaaaa..." a chacune des apparitions du grand et beau Chacha, également appelé demi moine ou Seyrarm"

C'est mieux avec ça non ?
Seyrarm
Officier

Messagede Vordak de Kalthe » 05 Jan 2009, 16:02

Oyez, oyez..

Le sire Vordak De Sancerre (hips, fichtre que les fêtes sont dures, mal de crane moi...) a le plaisir de s'apercevoir que vous avez pris pour l'alliance SA charte :roll: . Donc, ben oui , je l'adopte puisque cela fait partie depuis plus de 3 ans de ma ligne de jeu :D :D .

Au plaisir de vous retrouver l'épée à la main.
Vordak de Kalthe
Officier

Messagede Anisha » 06 Jan 2009, 12:37

P'ti coup de chiffon sur l'armure et le boubou pour bien briller, tire sur les couettes pour qu'elles tiennent... :wink: :lol:
Genou en terre, tête baissée, mains sur la hache :

Moi, Anisha Kerr, guerrière de mon état, je m'engage à respecter la charte de l'alliance 8) 8) 8)

à bientôt IG, si la vraie vie le veut :roll: :roll: :roll:
Anisha
Officier

Messagede Aube De Sang » 07 Jan 2009, 13:33

franco a écrit:- Langage
Nous sommes une guilde francophone et par conséquence nous parlons le Français même si on utilise couramment les abréviations anglaises connues de tous (DoA, UW, FoW, etc...). Le langage SMS n'est pas autorisé aussi bien "In Game" que sur le forum.

C'est juste dommage que cette charte soit si remplie de fautes de français...
Aube De Sang
MjS

Messagede khariboo » 08 Jan 2009, 04:02

RAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaa !!!...

me to, je m'engage à aller à Chartre .... on y mangeras des gnomes, des nains et des orques à la broche
euh... moi aussi j'accepte la charte de l'alliance
khariboo
Ancien MjS

Localisation: dans les montagnes loing de la polution et des nuisance sonnore

Messagede rand » 08 Jan 2009, 22:47

Toutes ces belles intentions ne sont pas très compatibles avec mon métier de nécro....
J'empoisonne, je rends malade, je fais exploser des cadavres, lève des bêtes hideuses etvous voudriez que je sois respectueux comme un bon petit moine propre sur lui !

Et bien oui, les necro aussi ont de l'honneur !

Un pied sur la tombe, une main sur un crâne, je m'engage a respecter la chartre de l'alliance !

Rand
rand
MjS

Messagede Arthas » 09 Jan 2009, 01:09

moi .....le vieux mais néanmoins T' Arthas m'engage a respecter ( dans la mesure du possible ) cette charte ....
oulala vont morfler les rouge :twisted: :twisted: :twisted: ..
et vive les météors mouahahahahahah
votre Fidèle ARTHAS
Arthas
Officier

Suivante

Retourner vers The Montjoie's